Afficher un message
  #8  
Vieux 08/10/2017, 11h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 32
DC ; Scénariste James Bonny ; Artiste Tyler Kirkham.

Pitch :
Superman fait face à un deathstroke qui à l'air d'être décider à pousser l'homme de fer à bout, pour voir jusqu'où il irait pour Lois.
Vous verrez :
- Qui a embaucher Deathstroke.
Avis :
Couverture - Assez basique ... Mais mieux que la variante ^^ 1/2
Scénario - J'ai vraiment aimé, et pourtant je suis pas fan de Deathstroke. C'est un scénario malin mais je vois pas à quoi ça va servir pour l'employeur de Deathstroke. A voir comment les auteurs se reserve de ses informations par la suite. 2/3
Avis - J'aime Tyler Kirkham, il a de beau moment d'action ou de couple. Bon le cliffangher final et un peu juste niveau visage. Kirkham arrive à donner une impression de vitesse et de fluidité qui est appréciable sur Superman je trouve. 3/3
Sentiments - C'était pas mal pour un scénariste qui remplace juste le temps de deux numéros. Et original. Bien joué. 2/2
8/10
Réponse avec citation