Afficher un message
  #4  
Vieux 08/10/2017, 10h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dark Nights : Batman - the Dawnbreaker 1
DC ; Scénario Sam Humphries ; Artist Ethan Van Sciver

Pitch :
Alors qu'il a vu ses parents se faire tuer devant lui, le jeune Bruce Wayne fait face au tueur puis décide de le poursuivre. L'anneau des lantern à la recherche d'un nouveau partenaire se trompe en prenant ça pour du courage à surmonter sa peur. Mais Bruce lui avoue s'être complètement laisser manger par celle-ci. Il va donc aller contre les limites de l'anneau et tuer le criminel. Et bien qu'il aide le commissaire Gordon à arrêter des criminels se sera toujours à sa façon en se servant de son anneau de la mauvaise façon. Mais il gagne en force et même les membres du GLC et les gardiens ne pourront l'arrêter.
Vous verrez :
- Le jeune bruce en costume de Lantern.
- Hal faire face au Dawnbreaker et ne pas savoir comment s'en sortir.
Avis :
Couverture - J'aime vraiment le coté métal parce que je suis faible et encore plus avec se dessins de Van Sciver. 2/2
Scénario - Un des meilleurs scénario que j'ai lu sur les Anti-Bruce pour l'instant. C'est drôle parce que ça renvoie à ce qu'Hal fait dans les débuts du Green Lantern Kyle Rayner que j'ai lu peu après, a quelque détail près (Faire une chose quasi impossible, détourner les règles de l'anneau, tuer les gardiens). Et puis j'ai aimé comment Humphries sortait Hal du pétrin dans lequel il était. 3/3
Dessins - Van Sciver fait un malheur sur ce numéro, j'adore vraiment ce niveau de détail et de dessins. Il est complètement à l'aise sur Batman et Green Lantern, peut être à l'exception du moment ou le Dawnbreaker rencontre le Batman qui rie. 3/3
Sentiments - A part que je trouve un peu limite que Bruce passe de GL à Batman sans trop d'explication et quelque facilité hyper rapide (Voir les chauve souris passer devant la batterie géante, c'est vraiment le meilleur numéro autour de Metal que j'ai pu lire. 2/2
10/10

Dernière modification par Slobo ; 08/10/2017 à 10h54.
Réponse avec citation