Discussion: Votre Jack Kirby
Afficher un message
  #14  
Vieux 28/08/2017, 14h41
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Jack Kirby, je pense que je l'ai vraiment apprécié par l'intermédiaire des albums des 4 Fantastiques chez LUG.
Ca me faisait ouvrir les yeux tout grands et je trouvais ça génial, sans limites.
Ensuite, j'en ai découvert un peu plus de lui, malheureusement en noir et blancs dans les comics pocket avec les New Gods et autres Démon. Ce dernier personnage est mon préféré dans le bestiaire de Kirby chez DC. Du coup je suis fin heureux de voir un prochain TPB chez DC et qui sait, une VF de Urban un de ces 4 matins !
Jack Kirby, c'est l'auteur, le génie qui te prouve par ses créations, qu'il pouvait aller plus loin que tout ce que le cinéma et ses effets spéciaux pourront jamais faire !
Réponse avec citation