Afficher un message
  #56  
Vieux 20/01/2016, 22h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman & Robin Eternal 16 (DC , Histoire Scott Snyder & James Tynion IV ; Scénariste Jakson Lansing & Collin Kelly ; Artistes Andrea Mutti, Roger Robinson, Goran Suzuka)

Pitch :
Azrael prisonnier, Tim se voit offrir sa place par St Dumas. Jason est capturer et dans un bad dream. Dans le passé Batman & Dick attrape Scarecrow et Bruce va chercher sa pupille.
Avis :
Jusqu'ici je n'ai pas aimer les numéros dont les histoires était créditer comme Script de ... Ainsi que les numéros centré sur Tim & Jason. Ce numéros m'a donc fait le plaisir de faire exception. Même Azrael devient enfin intéressant. Je regrette qu'on ne voit pas qui est l'enfant que bruce va chercher même si je pense à

Beau travail sur Jason aussi. Son trip est bien flippant & surprenant.
Coté dessin, les 3 artistes font un travail pour que leur traits soit égal. Je trouve que Mutti est celui qui s'en sort le mieux. Après c'est clairement pas mon style de dessin préféré.
Un numéros qui avance une nouvelle pièce doucement, peut être un peu trop. On va voir où tous ça mène nos héros dans 1 semaines.
Conclusion : But I think I'm finally Ready to try

Captain Marvel 1 (Marvel ; Scénario Michele Fazekas & Tara Butters ; Artist Chris Anka)

Pitch :
Carol à pris un job de deux ans dans la station spatial alpha flight comme commandant de celle-ci. Et en arrivant elle a peur que ça va être un boulot de gratte papier derrière sont bureau lorsque les choses deviennent intéressante.
Avis :
Anka c'est pas laid, mais c'est femme sont pas très féminine. Et puis c'est un peu froid ... Peut-être du à la colorisation pourtant pétaradante de lumière ou le scénar qui n'aide pas.
On est ici dans un numéro de transition ou on nous présente le nouveau travail de Carol, son premier jour et ses rencontres avec le staff (Et Rocket Racoon qui passait par là).
Adieux le SWORD et bonjours Alpha Fligh ... Les super héros canadien dans l'espaces est-ce une si bonne idée ? Bien pas pour l'instant car ce ne sont pas leurs pouvoirs qui est utiliser mais leur compétences de pilotes (Ha bon ? Ils savent piloter des navettes ?)
Et puis Alpha Fligh est un bien grand mots puisqu'on n'en compte que 3. Puck, Aurora et Sasquatch ... Sasquatch transformé en monstre de poil alors qu'il pilote une navette...
A part la petite pique de Raccoon, une pensé de meurtre de carole qui si les spéculation sont vraie me fait bien rire et un Puck plutôt bien tenu par les scénariste je me suis pas mal emmerder (Tout comme Carole qui baille).
Brand est aussi de l'aventure ... Adieu chef du sword et elle a refuser la place qu'a Carole. Alors pourquoi la déteste-t-elle ?
On peut oublier le paquet de personnel qui sont là pour la déco (A part une qu'on nous présente est aura surement de l'importance.
Pas convaincu et je ne serais pas du 2, le cliffanger ne faisant même pas bipé ma curiosité naturelle.
Conclusion : Define Troubling.

Ms.Marvel 3 (Marvel ; Scénariste G. Willow Wilson ; Arts Takeshi Miyazawa)

Pitch :
Nous avions laisser Kamalha face à l'hydra et avec Bruno sous leur coupe. On reprend donc ici avec la miss tentant de sortir de ce piège avec son ami. Mais elle doit fuir et va chercher la seule aide qui lui reste, la petite amie de Bruno.
Avis :
Coté dessin l'artiste s'amuse et on s'amuse avec lui. Oui c'est pas parfait ou aussi bon qu'alphona ... Mais c'est pas grave, ça fait bien le job.
Coté scénario Wilson ne se moque pas de nous. C'est pas trop facile et de plus on a la nouvelle relation entre Ms Marvel et la copine de Bruno. C'est plutôt bien vu et bien fait.
Alors par contre la fin m'a déstabilisé. Déjà la pauvre Ms.Marvel n'est pas vu en sauteuse loin de là. Et j'ai pas l'impression que quelqu'un est passé les menottes au gars de l'hydra. Malgré tout c'était fun et une des meilleurs lecture de cette semaine.
PS : Je me demande si l'auteur avec son Phase 1, Phase 2 ne se moque pas un peu de la politique des Studios Marvel ^^
Conclusion : Right about then, I figured something Important Moi aussi, que plus je lis, plus j'adore ce titre.

Poison Ivy : Cycle of Life and Death 1 (DC ; Scénariste Amy Chu ; Dessin Clay Mann ; Encrage Seth Mann)

Pitch :
Pamela à un nouveau travail de biologiste. Elle veut être sérieuse car on lui donne une seconde chance. Alors quand sa pote Harley vient en visite Pam s'inquiète et par avec elle dans un bar louche de gotham. Mais Pamela qui a pris des plantes les retrouve agrandit le lendemain, lorsqu'elle veut annoncer la nouvelle elle tombe sur un autre mauvaise surprise.
Avis :
Et bien voilà comment on fait un bon 1. C'est le jour et la nuit avec le captain Marvel. Bon déjà avouons coté artistique on a Clay Mann. Clay Mann, Man ... Oui désolé je m'emporte. Je crois de souvenir que j'ai jamais vu Pamela hors costume de Poison Ivy aussi belle. Même Harley en civil est magnifique (Alors dans son costume ... Houa).
Coté sénario j'ai trouver ça bien mener, avec de bonne interaction. Pas trop long pour comprendre qui a laisser une chance à notre belle plante. Et ici le cliffanger m'a fait quelque chose. A suivre avec intérêt.
Conclusion : Ho no, Here we go Oh yes je dirais.

Sinestro 19 (DC ; Scénariste Cullen Bunn ; Dessin Brad Walker & Neil Edwards ; Encrage Drew Hennessy et Jonathan Glapion)

Pitch :
The paling attaque la terre mais sinestro a envoyer ses anneaux en renfort recruter des héros et vilains terrien. Mais est-ce que cela va suffire ?
Avis :
Je sais pas si je fatigue mais j'ai pas trop pris de plaisir sur ce numéros contrairement à ce que je pensais. Pourtant y'a de bon moment comme sinestro pointant pourquoi superman et wonder woman sont des recrues logique. Peut être Mongul (Encore et toujours Mongul) qui parait un peu absent (En même temps on lui a retirer toute émotion). Mais plus surement les surprises final. Daffuck ? J'ai rater quelque chose.

J'ai hâte que cette arc se finisse et qu'on passe à autre chose.
Conclusion : Such a misstep is worthy of Hal Jordan Himself Je peux pas dire mieux ^^
Réponse avec citation