Afficher un message
  #43  
Vieux 16/09/2018, 16h36
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- Daredevil #608 : fin de l'arc - probablement l'avant-dernier de la série par Soule avant une refonte du titre.
Curieusement, cet épisode se mord un peu la queue : Soule a eu une idée intrigante en incarnant Mike Murdock mais la conclusion rend la suite (trop) prévisible. Il n'empêche que la situation peut logiquement aboutir à une refonte de la série avec la présence d'un Inhumain en particulier dans la partie et le rôle attendu de Mike. On verra si mes soupçons se vérifient mais ce serait habile.
Noto est en forme, il a pris ses marques en un temps record et on ne peut qu'être bluffé par sa rapidité à enchaîner les épisodes (dont il assume dessin, encrage, colorisation) !
Troublant mais alléchant.

- Peter Parker : The Spectacular Spider-Man #309 : fin de cette histoire en deux parties, et avant-dernier épisode écrit par Zdarsky.
Après le sommet poétique du mois dernier, il était presque impossible de faire mieux. C'est effectivement le cas, Zdarsky se complaisant un peu trop dans les auto-citations (à ce titre et à Marvel 2-in-1) et sacrifiant à l'action spectaculaire. Il n'empêche, Sandman ressort vraiment changé de cette histoire (même s'il faudra vérifier si d'autres auteurs le conservent ainsi).
Bachalo livre des planches incroyables, parfois à la limite de l'abstraction, mais pleine de puissance. Un retour en force, qui, je l'espère, préfigure sa présence sur une prochaine série régulière (je l'aurai bien vu sur Guardians of the galaxy avant que Geoff Shaw soit annoncé, ou s'il pouvait remplacer Bazaldua sur Mr & Mrs X).
Etrange mais beau.

(Bon maintenant, il va falloir que je mette la main sur The Seeds #2, The Quantum Age #3 et The Weatherman #4 que j'ai bêtement oubliés de commander...)
Réponse avec citation