Afficher un message
  #33  
Vieux 13/09/2018, 21h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Detective Comics 988

Batman arrive à la grande surprise pour Gordon sur le lieu d'un meurtre. Il fait sentir qu'on a pas vu Batman depuis longtemps sur de tel affaire qui n'implique pas de super vilains. Mais Batman sans qu'il y a plus, et son instinct le trompe pas vu qu'il va devoir faire face à deux Firefly. Et il n'est loin d'imaginer que l'homme qui est mort avait un lien avec

Avis :
Couverture - Belle est en lien. Ca faisait longtemps que j'avais pas pris une régulière 2/2
Scénario - Robinson fait un bon travail même si à mon gout ça manque d'un quelque chose pour me passionner. Il prend bien a son compte Bruce dans sa déprime du non-mariage. Et le cliffanger est très bon 2/3
Dessins - Si la plupart des planches sont très belles, c'est sur les combats trop scolaire que ça pêche. Le fait qu'il utilise le feu, la fumée ou le ciel pour certain background ce justifie mais n'enlève pas une impression de facilité. 2/3
Sentiments - Pas complètement convaincu pour remettre ce titre dans mes liste, je ne suis même pas certain de prendre le prochain numéro. 1/1
7/10
Réponse avec citation