Discussion: Questions sur Marvel
Afficher un message
  #6316  
Vieux 10/09/2018, 22h06
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Dan Slott en avait fait une patronne de night club branché pas longtemps avant, donc entre un sens des affaires + ses contacts show-biz (ses années comédienne-mannequin) + elle a pas peur des super-vilains, ça m'a pas paru si débile que Stark sente du potentiel chez elle, à l'époque. MJ qui co-dirige Stark, c'est pas plus bizarre que Peter qui a sa propre multinationale en plus
Je trouvais ça marrant de la faire évoluer hors du Spidey-verse en plus, sans Peter (après je sais pas ce que ça a donné vu que j'ai pas lu les séries Iron Man de Bendis jusqu'au bout)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation