Afficher un message
  #28  
Vieux 09/10/2015, 17h13
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Rhô ça va, de ma part c'était sincère mais avec une pincée de trollage quand même.
Evidemment que c'est subjectif.
Y a des fans de groupes plus faciles à vexer que d'autres d'ailleurs : les fans de Muse sont de très bons clients, ceux de Pink Floyd sont étonnamment résistants d'après mon expérience

Après si tu les as connus en direct à l'époque, c'est différend du fan a posteriori, y a l'effet madeleine qui joue plus pour toi. Mais des fois certains trucs sont tellement vendus comme "légendaires de l'incontournable de la référence absolue" que quand tu découvres, t'es forcément déçu (ça marche aussi pour les BD, les films...)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation