Afficher un message
  #2  
Vieux 11/09/2020, 12h47
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 320
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Hello,

Petite critique du n°7 de Spiderman

Amazing Spider-Man # 30-31 par N. Spencer et R. ottley

Deux numéros Tie-in à Absolute Carnage bourrés d'action et également de "piste" pour l'identité d'Ame soeur. Alors tout d'abord une vraie claque graphique. Malheureusement depuis le début du run de Spencer nous n'avons pas beaucoup pu admiré le style d'Ottley et sur ces deux épisodes j'en ai pris plein des mirettes. Style ultra dynamique, poses originales : que du bon pour ma part.

Niveau scénario, les "échanges entre Norman et Ame Soeur sont très intriguants et je me demande si mon hypothèse d'identité va être confirmée. Spencer donne des indices, mais n'est ce pas pour nous tromper.

Seul point que je comprends toujours pas car également présent dans Venom




Friendly Neighborhood Spider-Man # 9-10 de T. Taylor et K. Lashley

Les deux épisodes de FNSM permettent de remonter un peu le niveau de cet arc, mais je ne suis pas convaincu par Taylor. De part la story origine de Marnie qui tombe comme un cheveu dans la soupe et à mon avis pas assez développée. J'aurai aimé comprendre comment un mec lambda se retrouve avec des pouvoirs et des parties mécaniques, quitte à faire un flashback pourquoi pas en miroir.
La résolution a été vue des tonnes de fois.
Graphiquement au moins ça se tient si on apprécie ce style.


Miles Morales : Spider-Man # 8 de S. Ahmed et J. Garron

Là aussi épisode coup de poing, des recherches graphiques et un ton qui tranche tellement avec les épisodes précédents. Saladin Ahmed insère une dimension très oppressante via les dialogues et via les dessins de Javier Garron qui magnifie l'ensemble.


Au final un numéro avec 3 très épisodes et 2 sympathiques : un très bon mag pour ma part
__________________
Hello, d'autres geekeries à découvrir sur ma chaîne YT (https://www.youtube.com/channel/UCJV...UlE6imhy-ovOw/)
Réponse avec citation