Afficher un message
  #60  
Vieux 11/01/2019, 21h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Captain Marvel 1

Comme rappelé en prélude Carol à été beaucoup de chose et vient de découvrir être bien plus qu'elle ne pensais. Ici avec sa pote Spider-Woman à qui elle a manqué elle combat un Kraken avant que Tony l'invite pour un meeting. D'un coté il la veut de nouveau dans son équipe (Elle est pas dans les avengers d'Aaron dès le 1 ) et de l'autre lui refourger un problème avec une jeune qui le respecte pas alors qu'il tente de l'aider. Mais Carole pense que c'est peut être Tony le problème. Et puis y'a Rhodes personne n'a rappeler l'autre et maintenant ils sont un peu mal à l'aise.
Avis :
Couverture - Ok les divers visage de Carol je comprend, mais ça donne pas vraiment ce que j'ai lu. 1.5/2
Scénario - Et bien je pensais arrêter au vu du monde uchronique promis, mais Thompson arrive (encore) à m'embarquer. Elle traite carol parfaitement et donne du piquant à la jeune femme. Ici c'est l'amour vache entre elle et tony, on dirait qu'ils sont frère et soeur ^^. Rhodes est magnifiquement caractérisé. Thompson respecte les choix de Slott et semble approuvé en proposant un nom de super-héros ^^. J'ai même aimé

Pourquoi pas. Après faut pas que ça devienne comme avec Anya dont elle avait aussi été la tutrice (Serais-ce d'ailleurs elle à la fin dans le costume violet ?) 3/3
Dessins - Carnero fait un très bon travail avec un coté Coipelien. A part le coup de pied étrange à la tentacule, y'a rien à redire sur ses mise en page dynamique. Bon une ou deux case sans fond mais ça fonctionne bien dans la mise en page. 3/3
Sentiments - La nouvelle surprise de cette année, je m'attendais pas à aimer autant. Surtout que Carol c'est pas un de mes perso fétiche (Oui je lui ai toujours pas pardonné ce qu'elle a fait à Julia qui était sa cops aussi. Elle fait une collection de spider-copine ^^ ) 2/2
9.5/10
Réponse avec citation