Afficher un message
  #178  
Vieux 12/10/2019, 10h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai beaucoup lu que wicked ou bitch planet et saga de l autre coité avaient été payé au dela de prévu et allait devoir bien vendre pour etre rentabilisé dans une concurrence glenat/urban..

apres dans un monde comme celui ci.. si il n y a personne pour reprendre un truc qui fait de l argent.. je serais bien surpris..
je n y crois pas.. j ai jamais cru à la "fin de marvel" en 1997 je vais pas croire que si une entreprise en vit.. avec le degré de reconnaissance des personnages.. personne d autre n en voudrait...

Ou alors la france est vraiment dans uns ysteme economique a part (ce que seul ce qui trouve qu il y a trop de social deblatere)

Des choses evoluent vite (on verra aussi la stratégie delcourt pour la fin de walking dead dans quelques années.. je dis pas qu il vont s interesser à marvel mais il va bien falloir trouver un remplcant et ca ca peut arriver a d autres)
Réponse avec citation