Afficher un message
  #19  
Vieux 11/06/2018, 15h35
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- Astonishing X-Men #12 : la fin du run de Soule est, comme prévu, une cata complète. Le dénouement est bazardé comme c'est pas permis. Jamais en douze épisodes, le scénariste n'aura réussi à donner une dynamique au groupe, ni à justifier sa composition (bien qu'on puisse supposer qu'il n'ait guère eu le choix pour former son équipe). C'est dommage car il y aura eu de bons moments auparavant, mais Joss Whedon peut dormir tranquille : son titre et son run ne sont pas près d'être égalés ni surpassés.
Faut-il parler des dessins de Sandoval ? Contentons-nous de dire que c'est absolument affreux. Là aussi, la série ne méritait pas ça, après avoir aligné quelques-uns des meilleurs dessinateurs Marvel (quoique souvent sans série régulière).

- X-Men : Red #5 : un autre titre "X" que j'abandonne. Taylor m'a usé avec ces cinq épisodes et un arc sans nerf, qui ne résout rien, n'aboutit à rien. Tout juste a-t-on pu assister à la formation de l'équipe, mais avec une composition qui laisse perplexe et des membres qui n'ont absolument rien fait ou dont la présence demeure un mystère ou un gadget. C'est mou, c'est nul, plein de clichés, ça ne propose rien de neuf : c'est nul et inutile.
Asrar a raison de plier bagage pour un nouveau projet (encore secret à cette heure) : il était le seul atout de ce titre, mais même avec tout son talent il ne pouvait le justifier. Souhaitons-lui de servir de partenaire à un auteur plus inspiré.

Je serai presque énervé mais en vérité, je suis plutôt soulagé de me libérer de ces deux séries. Il faut que je lâche du lest, je lis trop de trucs, ce qui me coûte trop d'argent, de temps. Et il y a des choses bien plus réussies à côté.
Réponse avec citation