Afficher un message
  #24333  
Vieux 23/05/2020, 12h37
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Grace à Leonidas, je me suis récupéré le run de Waid sur Daredevil vol.3. J'avais à l'époque lu plus ou moins les 9/10 premiers, mais pour des raisons financières j'ai du stopper les comics à un moment donné. Donc je n'ai pas eu ensuite l'occasion de lire le reste du run, malgré les louanges quasi-unanimes que je lisais deçi delà !
Du coup, voilà, je me suis déjà boulotté les 4 premiers tpb (donc grosso modo jusqu'au numéro 21 et j'aime beaucoup. C'est profond, pas systématiquement, ni exagérément Grim & Gritty comme ce qui a précédé, même si Waid ne l'épargne pas, mais on sent que contrairement aux autres ça n'est pas un système qui dirige son écriture, qu'il a vraiment envie de faire évoluer le personnage. C'est vraiment du bon boulot ! Alors ça vient peut-être aussi du fait qu'il s'adjoint les services d'artistes qui sont davantage dans une écriture plus claire, mais je trouve que ça fonctionne vraiment très bien. En plus on est quand même gâté, qu'il s'agisse de Rivera, de Martin ou Samnee, c'est brillant et magnifique !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation