Afficher un message
  #33  
Vieux 11/05/2020, 21h35
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
C'est clair que personnellement les achats "coup de cœur" en feuilletant en librairie c'est terminé, ce n'est pas parce qu’un gars tout seul un soir a décrété que "le confinement vous oubliez le 11 mai" que la maladie a été éradiquée.
Étant obèse et donc potentiellement à risque, je vais, au moins pour les 3-4 prochains mois, ne réserver mes sorties qu'au strict minimum...
Nourriture et travail éventuel...
Et donc malheureusement les "petites" librairies n'en feront pas partie (ce que je ne trouverai pas en rayon d'hypermarché ou je fais déjà mes courses toutes les trois semaines sera soit acheté en ligne, soit zappé...)
Ben tu vois, moi, pour les gens comme toi, je fais des horaires sur rendez-vous pour que les gens puissent venir seul dans la librairie...
Alors bien sûr le virus est encore là, mais j'impose le masque et le lavage à la solution hydroalcoolique. Le risque zéro n'existe pas mais au moins dans ces conditions, c'est mieux surtout pour certaines personnes...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation