Afficher un message
  #6066  
Vieux 09/05/2020, 10h30
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
C'est bizarre en effet. Dis, ce sont bien des légendes urbaines tout ce qu'on raconte sur eux, comme quoi ils peuvent emporter de petits chiens et tout ça ?
Je suis dans l' Ain et depuis une dizaine d'années, on a des cigognes un peu partout, qui ne migrent plus. A cause du cloisonnement, j'ai manqué la naissance des petits cette année.
Côté pies, on en est envahis mais visiblement, ça n'a aucune incidence sur les autres espèces.
Sinon, cette année, c'est le grand retour des "queues rousses" et pour la première fois, j'ai observé une sitelle torchepot dans la cour du dessous !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation