Afficher un message
  #7  
Vieux 01/12/2012, 19h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
@ SIM : c'est juste énorme !!!!
Chapeau bas.
Quelques petites choses.
En fait, MARVEL avait au départ un nombre limité de titres car publié par Harry Donenfeld, le président de DC. Ils étaient parvenus à un accord qui permettait à MARVEL d'avoir un certain nombre de titres (je sais plus si c'est dix, six ou douze), ce qui faisait donc "sabrer rapidement" certaines séries quand d'autres super héros devenaient populaires, et qui a fait regrouper un temps IRON MAN et CAP AMERICA ou DR STRANGE et HUMAN TORCH.
Je ne savais absolument pas pour BILL EVERETT et son alcoolisme. S'il te plaît SIM, dis moi où tu as trouvé tes sources en MP car ca m'interresse absolument beaucoup.

Juste pour dire que les aventures du premier DAREDEVIL avec son boomerang sont republiées dans le magazine de notre ami JOHNGISKAN


Sinon pour PERSE, tu confonds. En fait, lors d'une partie de golf effectivement un ponte de DC (je pense que c'est JULIE SCHWARZ ou DONENFELD lui même ) avoue à Goodman que la JLA est le titre le plus vendeur et Goodman demande donc à LEE et KIrby d'inventer une équipe de super héors qui fonctionne. Mais Lee et Kirby ne créent pas Avengers, ils créent FANTASTIC FOUR, donc c'est carrément compatible.

SIM, où as tu eu tes infos ???
Pleaaaasseee !!!!
Réponse avec citation