Afficher un message
  #6  
Vieux 01/12/2012, 19h01
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Cette citation a retenu mon attention:

“In trying to solve this problem, Stan hit on the notion of doing a strip that brought all of the heroes together JLA-style--that would be a book that wouldn't require any ramp-up time, because the characters (and even the villain) all existed already. So he and Jack Kirby brainstormed the first issue, Kirby drew it up hastily, Dick Ayers inked it in what looks like no time flat, and it came out the same month as X-MEN #1.” Tom Brevoort

- d'où sors-tu cela ?
-Tu éclaires d'un nouvel horizon la création des Avengers .
Jusqu'à présent ,je croyais que c'était une commande de Goodman à Stan Lee pour faire un titre semblable à JLA comics qui se vendait très bien.
Mais là tu sembles dire que c'est parce que marvel avait du retard dans la sortie de Daredevil à cause de Everett que Stan Lee a eu l'idée d'un autre titre avec des personnages déjà existants ?

Merci pour ton post et toutes tes informations.
J'aime bien toutes les références à la boxe et les super héros aveugles avant Daredevil.

Dernière modification par persepolis ; 01/12/2012 à 19h18.
Réponse avec citation