Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #282  
Vieux 04/04/2020, 22h49
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Salut à tous j’espère que cela va pour vous en cette période de confinement ,

Je suis en télétravail depuis le 17 donc et chômage technique depuis le 30 , ma compagne travail aussi en télétravail avec les allemands , le salon est devenu une sorte de repère de hacker ,

J'ai eu une expérience de harcèlement pro dans mon ancienne boite il y a 2 ans suite a laquelle j'ai développé de l’angoisse chose que je n'avais pas avant donc plutôt content de rester à la maison ,

Ghoul DC depuis tout petit jje profite du confinement pour dessiner une encyclopédie du DCU que je partage avec vous cela surprends ma copine car je n'avais pas dessiner depuis 2 ans comme quoi ,

J'ai lu ce thread pas de soucis pour la farine de mon coté le boulanger m'en vend , découverte des apéros messenger , et je prends beaucoup de nouvelles de mes proches et collègues notamment ceux qui travail à l’hôpital.

Je vous souhaite tous plein de courage pour cette période particulière à vous et vos proches.





















Réponse avec citation