Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #274  
Vieux 03/04/2020, 11h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je suis quand même désolé qu'à chaque fois que je parle d'action individuelle vous me répondez masse. Une fois c'est dirigeants, une autre fois c'est masse décérébré. Mais alors vous ne croyez pas en votre potentiel d'être acteur de l'histoire commune?
Alors, je ne sais pas si tu le sais, mais cela fait une bonne vingtaine d'année que le journal La Décroissance est sur cette ligne-là (et également sur la haine-mépris absolu pour les "Verts" corrompus de la politique politicienne -dont l'avènement du Parti-Lubrifiant-Vert-du-Capitalisme avait été prédit il y a plus de 40 ans par certains précurseurs de la décroissance!)

Eh bien, force est de constater que rien n'a changé en 20 ans : les pseudos-écolos font toujours des kilomètres en voitures diesel ...en Ville pour aller chercher leur panier bio! (et je n'invente rien, j'en connais plein. )

...je ne compte même pas l'infinie masse des "écolos" qui ont un bô et grand smartphoune obtenu grâce au travail des enfants-esclaves en Afrique centrale... huUURRMmhh...

Bref.
Réponse avec citation