Discussion: Oktober 2019 Reviews
Afficher un message
  #67  
Vieux 14/10/2019, 23h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Doctor Doom #1
Hey, mais c'est vraiment bien, ça.
Christopher Cantwell et Salvador Larocca lancent une série régulière sur Doctor Doom... et ça fonctionne bien plus que je ne le pensais.

Ouais, c'est bien. Je ne connais pas Christopher Cantwell, mais il trouve la bonne voix de Dr Doom, et lance une intrigue pertinente. Entre science-fiction, géopolitique, gestion d'éléments surprenants, et un Victor vraiment bien fichu. L'ensemble est très solide, il se passe beaucoup de choses, et le fan est flatté par quelques références passées.
Je suis très surpris d'avoir autant aimé, mais j'en suis ravi. L'auteur gère très bien son épisode, j'en redemande... et même Salvador Larocca est bon, notamment dans un style moins sombre que sur ses précédentes prestations. Il a toujours bien dessiné les armures, et s'en sortait très bien sur les Fantastic Four de Claremont. Il retrouve une voie agréable, ici, et c'est un plaisir de le revoir, même si les visages humains sont figés.
Vivement la suite !
Réponse avec citation