Afficher un message
  #108  
Vieux 19/01/2019, 14h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Premier épisode de la saison deux plutôt convaincant.
Je trouve le père de Spock plus émotionnel que dans la première saison ou la version des films. Ici il dit clairement qu'entendre la voie de sa femme l’apaise. Il s'inquiète de Michael et la relation avec Spock semble le blesser.
Par contre j'ai pas compris que l'Enterprise soit présenter comme l'arme de dernier recours dans la guerre maintenant terminé. De un il me semblait que c'était le role du discovery. De deux comme dit pike c'est stupide de pas se servire de l'arme si c'est pour la laisser revenir pour trouver que des cendres.
J'ai beaucoup aimé cette première mission. Tilli m'énerve bien plus que la saison précédente, et Stamet j'ai hate qu'il parte mais j'y crois peu ^^
J'aime bien la commandeur qui accompagne pike et je me suis fait avoir ^^
L'enquête me parait intéressante. Vivement la semaine prochaine.
Réponse avec citation