Afficher un message
  #4588  
Vieux 01/05/2024, 15h37
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 942
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je viens de lire le premier arc du Transformers de Warren Johnson et franchement j'ai bien aimé, même si j'ai le sentiment de voir un simple reboot du premier film, en plus violent toutefois.
Bon, j'avoue que je ne suis pas du tout amateur de ce genre de truc, ça peut encore passer sur quelques films, mais en BD je ne suis jamais vraiment parvenu à m'y résoudre. Il aura fallu que ce salaud de Warren Johnson décide de s'y coller et là, bien sur, comment je pouvais résister ?
Et je ne le regrette pas, ça fonctionne très bien, avec régulièrement des planches assez impressionnantes, bien dynamiques qui en foutent plein les yeux. Le gars maîtrise son sujet, il se fait plaisir et ça se voit.
Ca ne sera peut-être pas le sommet de sa carrière, mais ça reste une belle performance.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation