Discussion: Daredevil #26
Afficher un message
  #8  
Vieux 22/01/2021, 18h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Du mal à comprendre tout ce foin autour d'Elektra qui revêt la tunique.
Pas la 1ère fois que Matt est remplacé.

Enfin, il faut bien faire du putaclic sur le sites US et Bleeding Cool.
Perso, j'ai surtout du mal avec : 1/ le fait que le costume de Elektra/DD est raté ; et 2/ le fait que Zdarsky semble tout faire pour éviter d'écrire DD avec Matt. A la fin du premier arc, il accepte d'arrêter sous la menace de Spidey. Ensuite, on a un paquet d'épisodes avant qu'il n'assume à nouveau le rôle. Mais aussi sec, il se rend à la police, plaide coupable, va en prison. Bref, toute la série est construite comme si Zdarsky faisait tout pour éviter Matt/DD. Moi, ça me plaît pas (en plus c'est hyper décompressé).

Mais bon, j'ai choisi de lâcher l'affaire. Une première depuis au moins vingt ans.
Réponse avec citation