Afficher un message
  #31  
Vieux 02/02/2018, 23h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Le dernier numéro se terminait dramatiquement pour l'un des vengeurs. Si on savait désormais qu'il y a deux joueurs, l'un des deux restait secret. On ne savait d'ailleurs pas pour quel joueur les deux équipes sur le terrains participait. Malgré tout c'était avec un sentiment possitif que j'avais fermer le numéro. Qu'en est il avec :

Avengers No Surrender 678


Cette fois encore les scénariste font tourner le numéro autour d'un personnage qui va nous permettre de suivre l'action (Même si ce dernier ne peut être partout à la fois).
Cette fois c'est Johnny Storm qui si colle

Mais alors qu'une planche nous montre la situation, à peine on tourne la page qu'on est porter ailleurs. J'ai pas trop apprécier cette cassure qui romp mal le récit en comparaison à ce que j'avais lu jusqu'à présent.

Autant pour moi j'avais donc Thor ! ^^

En parlant de jeu. Ce serait bien de revenir à nos deux joueur qui s'affronte (Enfin qui laissent les autres s'affronter pour eux) non ^^

C'est assez étonnant de la part de nos héros ont malgré tout un Hulk parmi eux.
J'avoue c'est le moment qui m'a un peu fait décroché et la suite m'a pas beaucoup aider.


J'ai refermer ce numéro un peu déçu et en le revissant pour vous, je ne me trouve pas trop dure. Y'a de bon éléments, mais des choses fonctionne pas bien. J'aimerais que No surrender reprenne un peu de punch le prochain épisode. Si l'épisode de Quicksilver et Human Torch on été écris plus pas Zub (Ce dont on ne peut pas être certain), j'ai trouvé le précédent meilleur. Mais je ne pense pas que ça marche ainsi.
J'ai été surpris que Tony Ho et Sunspot soit absent du cast au début du numéro (Même pas dans ceux en reserve alors qu'on sait Tony avec eux). On peut dire que c'est parce qu'on les voit pas, mais on entend au moins Tony quand Wanda demande un docteur.
Je sais vraiment pas ou va No Surrender. Dans un sens c'est bon signe, ça veut dire qu'on va être surpris. Mais vu qu'il joue au yoyo avec moi depuis le début, je suis assez craintif. Vivement la semaine prochaine pour voir si ça s'améliore.
Et connaitra-t-on enfin l'identité de l'autre joueur. j'ai regarder la Preview et on a beau le voir de plain pied je le reconnait pas, alors que eux on l'air de se connaitre. Après vu que l'un a un nouveau look, il est fort possible que l'autre aussi (Il m'a fait penser à une parodie du Darkseid New52 c'est pas bon signe du tout ^^ )
Réponse avec citation