Afficher un message
  #74  
Vieux 04/01/2018, 15h32
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=mugiwaraya;1737322]

Je ne comprendrai jamais ce rejet des personnages non super-stars, dès que Marvel ou DC tente d'en utiliser. Ils ne peuvent pas publier que du Batman et du Spider-Man (enfin, si, ils peuvent, et ils se dirigent vers là, mais qu'on ne me dise pas que c'est une bonne chose). Ce serait dommage que seuls les comics indépendants soient autorisés à tenter de nouveaux super-héros, comme ceux de Black Hammer.
En plus, cette équipe a déjà plus de stars que la première version d'Exiles: Kamala Khan et Wolverine (même en version mascotte agaçante), ça parle quand même plus aux lecteurs que Mimic ou Morph.[/QUOTE]

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un rejet des personnages non super-stars, mais plutôt de viabilité du projet par rapport aux attentes du public (qui, pour les comics, est plutôt, me semble-t-il, un public d'habitués et attaché... Aux stars justement).

Moi, quand je vois une annonce comme ça, avec toute la bonne volonté du monde, je n'arrive pas à comprendre comment Marvel donne le feu vert, qu'est-ce qui leur fait croire à un succès (même modeste). Et je suis désolé pour Rodriguez (bon dessinateur, mais pas bankable, et associé à des séries qui s'arrêtent).

J'aimerai plutôt être rassuré en lisant que Marvel reprend en main ses gros titres, désigne une direction générale, établisse un projet, une feuille de route. Ce que "Legacy" (le concept et le one-shot) devait faire et qui n'a rien éclairci du tout. J'ai plutôt l'impression qu'ils jouent la montre en gardant le mystère sur certains trucs et en attendant que Cebulski prenne effectivement les commandes. Là, c'est apparemment encore une période de transition où on règle ce que supervisait Alonso.

Qu'est-ce qui a été le plus notable dans les annonces Marvel récentes ? Ce n'est pas des lancements de séries excitantes, des redressements de franchises, des équipes artistiques nommées, des recrutements prometteurs, mais l'annulation massive de titres, le départ de Bendis, celui d'Alonso. Tout ça ne vend pas du rêve. On en est à se tirer des plans sur la comète en espérant le retour des FF, à caster des scénaristes et des dessinateurs ici ou là, etc. C'est assez désolé et désolant.