Afficher un message
  #1160  
Vieux 17/07/2013, 19h25
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jérémy Manesse;1407850]Presstalis s'occupe des kiosques, Makassar du réseau comic-shops / librairie. Sorti de là, j'ai pas beaucoup d'infos... mais faut se souvenir que pendant les grèves à Presstalis, en début d'année, on avait eu tout un bordel de revues détruites, etc. Si les mouvements se poursuivent comme ça a l'air d'être indiqué dans certains messages, il est tout à fait possible que ça ait eu une incidence dans certaines régions.

Si ça se trouve, des numéros 1 vont débarquer de façon totalement impromptue à certains endroits, ultérieurement.[/QUOTE]

Je confirme que "Presstalis" continue de foutre le bordel. En fait les salariés foutent le bordel genre je bosse mais je suis limité pour que les entreprises fassent pression sur leur direction. Manière de grève déguisé... A part negocié des remises et des dédommagements je vois pas ce que peux faire Panini malheureusement. Je suggère/conseillle fortement un RDV pour essayer de récuperer le stock qui n'est pas en circulation et le revendre via Makasar voir en direct.