Discussion: [JDR] Sombre
Afficher un message
  #317  
Vieux 21/10/2019, 15h13
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 903
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
Jeudi, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee





« Pour le style, nous nous étions d'abord entendus sur quelque chose d'assez pictural, à base de modelé. Mais quand Greg m'a livré ses premiers roughs, mon petit cœur de fanboy s'est mis à battre plus vite. C'est plus fort que moi, le trait comics me parle. Je lui ai écrit (on bossait par mail) que je serais super triste qu'il recouvre ses croquis. Une approche plus bédé, avec traits de contour, ne serait-elle pas envisageable ? »


Jeudi 24 octobre, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira de la première partie d'un long making-of consacré aux illustrations intérieures de Sombre HS4. J'y expliquerai en détail la manière dont nous avons travaillé, Greg Guilhaumond et moi (mais surtout lui), sur cette grosse douzaine de persos bien badass.

Pour recevoir ce texte dans votre boîte mail : http://bit.ly/Sombre-Tipeee
__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Réponse avec citation