Discussion: Oktober 2019 Reviews
Afficher un message
  #37  
Vieux 06/10/2019, 10h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Il faut bien voir que je suis Marvel avec unlimited sauf Cap, Thor et avengers
Immortal Hulk, Thor, Invaders, JLD, Deathstroke
j aime avengers, lois lane, les titres superman, Millenium, Daredevil, WCA, Batman, Dial H, Freedom fighters, Meet The Skrulls, Spiderman, no road home, Cap America, Winter Soldier, Doc Strange ...

en indés, je lis toujours WD, Saga, Deadly CLass, Lazarus, Fix, Southern Bastards, Paper Girls, Moonshine
J attend la fin de trees, la sortie en TP de criminal (enfin des soldes sur le 1er Bad Week end)
je recommence Stray Bullets que je trouve trés sympa (1er comics de lapham que ja pprecie) J ai lu le 1er TP même si je trouve les retours assez exagérés.
Réponse avec citation