Afficher un message
  #74  
Vieux 21/02/2019, 17h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
High Level 1

Thirteen fait dans le nettoyage des égoux. Mais pas que. Elle a un autre gig qui la met en danger. Alors quand des hommes de l'armée du nord rentre dans son bar elle a bien peur que se soit pour elle. Mais non. Elle va ensuite prendre un repos mérité mais avant passé avoir un nouvelle mission. Une mission dangereuse mais à la somme intéressante. Thriteen se laisse donc tenté va donc renvoyer les drones de sécurité voir ailleurs pour aller rencontrer son contact. Sauf qu'elle tombe d'abord sur une réunion troublante.
Avis :
Couverture - J'adore cette variante, en lien à un moment du comics seulement. 1.5/2
Scénario - Plutôt bien construit on se demande tout d'abord pourquoi elle craint l'armée, puis on se dit que ça va tourné à la pugilat classique mais non. On avance avec elle et on en apprends plus encore et encore. Bon le moment avec son contact dans l'entrepôt m'a un peu décontenancé et j'ai moins aimé à partir de ce moment. Là on part dans des truc facile et qui mène logiquement sur une fin attendu. 2/3
Dessins - J'aime particulièrement les dessins qui me rappel un peu le style du Captain K'rott dans le new52 ou même Justice League 3000. 3/3
Sentiment - Mitigé. Faudra voir le 2 pour mieux juger. 1/2
7.5/10
Réponse avec citation