Afficher un message
  #69  
Vieux 21/02/2019, 16h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Barbarella/Dejah Thoris 2

Alors que Dejah panique un peu sans vouloir le reconnaitre, Barbarella prend les choses en main pour qu'elle ait de nouveau de l'air. Le temps que la bulle ou elle sont soit avaler par un plus gros poisson et qu'il les éjecte ailleurs. Là elle vont de nouveau chercher quelque chose (Oui elles savent pas quoi mais elles vont trouvé) avant de rencontrer celui qui est la raison de leur présence à toute deux. Car si Dejah doute qu'elle soit pas là par erreur, Barbarella semble certaine qu'elle est là pour une raison.
Avis :
Couverture - J'aime bien cette couv qui donne pas grand choses. 1/2
Scénario - Je trouvé que les éléments s'enchainé un peu mais vu que c'est un plan pour les amener où elle doivent être, ça passe. J'ai bien aimé comment les deux héroïnes fonctionne ensemble. Par contre le roi parlant à l'envers avec des "nous" et autre répétitions a un peu entamé ma concentration. Surtout qu'il est bavard le bougre. Heureusement les intervention amusante de Barbarella fait passé le tout. 2.5/3
Dessins - J'aime beaucoup le style du dessin. Les mises en pages mettent bien en valeur les personnages. Bon y'a quelque case sans fond, mais souvent ça passe. 3/3
Sentiments - Vraiment une bonne surprise. Vivement le prochain numéro. 2/2
8.5/10
Réponse avec citation