Afficher un message
  #68  
Vieux 21/02/2019, 16h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers : No Road Home 2/10

Voyager était bien tranquille à montré à Challenger nos héros agir (Lui comprenait toujours pas comment ils pouvaient se lancer dans temps de combat désespéré) que voilà que tout deux ressentes comme une rupture dans le continuum. Voyager change de chaine pour l'olympe et assiste impuissante au massacre des olympiens.
Challenger l'enjoint à aller assembler des vengeurs pour contre attaquer ce que fait Voyager. On reprend de suite à l'arrivé de la reine de la nuit face au vengeurs et on suis leur combat à partir de là avec tout du long la voie off de Clint.
Avis :
Couverture - Vraiment pas belle, je trouve les enfants de la reine de la nuit vraiment bof ! Mais c'est lié 1/2
Scénario - Levée la main ceux à qui la voie off à la No surrender avait manqué. Non, personne ! Moi non plus. Je rappel qu'aucun USAvengers n'avait été dans les voie off, on reprend ici avec celle de Clint. Au passage Blue Marvel et Tony Ho sont pas au casting du numéro. J'ai trouvé ça longuet mais en étant en même temps trop rapide sur comment les olympiens perde (Seul deux enfants sur 4 de la reine sont présenté, mais j'ai du mal à croire que les olympiens n'ont pu faire mieux. Quid de Ares, Hades, ou Poséidon entre autre d'ailleurs ? Ils sont complètement absents. La listes des morts est :

Personne ne semble vraiment de taille face à la reine et Voyager à donc une idée qui parait pas idiote si la suite pouvez que si en fait. Mais au moins elle a fait un peu plus que dans No Surrender. La fin m'a laissé un peu 1.5/3
Dessins - Medina j'aime beaucoup mais pas très peu d'arrière plan ... Des cases un peu trop vide et des mises en page peu convaincante. 2/3
Sentiments - Ha bien on retombe vite au niveau de no surrender. Même pas en rêve je m'inflige ça une seconde fois. 0/2
4.5/10
Réponse avec citation