Discussion: News Dark Horse VO
Afficher un message
  #93  
Vieux 16/08/2021, 18h37
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Dave Marquez ne reste pas chez DC?
C'est pour cela qu'il n'est plus là après le 1er de Justice League par Brian Bendis?

En tout cas, entre cela et la gamme de Scott Snyder, Dark Horse se refait un catalogue qui commençait à sonner creux.
Bendis tease depuis pas mal de temps ce projet secret avec Marquez et je crois que les planètes sont désormais alignées : Marquez a bouclé son arc de JL vite fait (mal fait) et il ne reviendra pas. Je ne sais pas ce qu'il en est de son contrat avec DC, mais il n'est annoncé sur aucune série, donc je pense qu'il est libre d'aller dessiner ailleurs.

Pour Dark Horse, c'est sûr qu'après la perte des franchises Alien, Predator, Star Wars, c'est un nouveau souffle : tu as les séries Black Hammer de Lemire, celles à venir de Snyder et Bendis, et toujours le Hellboy-verse de Mignola, ça a de la gueule.
Réponse avec citation