Afficher un message
  #55  
Vieux 31/01/2019, 16h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
C est moche... il y ades fautes de gout evidentes mais sur pas mal de personnages ou de concepts il y a des volontés de progresser...

Moi Byrne sur WCA... je comprend pas ce qu il a voulu faire.
Il dit avoir cassé les emotions de Vision car il était comme cela au début, ce qui est faux puisque sa deuxieme apparition est "meme un androide peut pleurer".
Il trouve qu un androide et une mutante peuvent pas avoir d enfant.. c est pas credible... ouais pas plus qu acquerir des pouvoirs grace à la radiactivité, venir de krypton ou etre une mutante a pouvoir sur les probabilité ou etre une veritable AI...

Ils voulaient changer Wanda... la mettre avec Wonder man... bof..
Il y a des couples comme Vision et Wanda qui ne demandaient qu a evoluer et pas a subir des tas de secousses... Là on marque le lecteur mais sur le court terme.. même ces projets a plus long terme me paraissait pourris.. Même son US Agent est ultra caricatural par rapport a celui de Greunwald (pourtant pas un génie de la caracterisation)...
Seul bon plan.. le retour de Jim Hammond...

Voilà il préfigure un peu les comics acteul où il faut du choc sans arret.. ca marche car ca retient l attention et donc fait vendre mais sur l evolution des personnages... bof.

Bon apres WCA d englehart c est pas du niveau non plus des avengers ou Cap du même scenariste... y compris si cela avait bénéficié d un meilleur dessinateur. cependant je trouve que le dessin joue beaucoup sur le peu de reconnaissance de ce titre. Il y a quand même des arcs bien sympas dont le voyage temporel.