Discussion: Conan le cimmérien
Afficher un message
  #11  
Vieux 07/05/2018, 11h01
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 366
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Ma remarque sur les erreurs techniques concernait kimchi, en fait, qui fait une excellente présentation des albums mais leur mets des notes moyennes pour un défaut qui est la responsabilité de l'éditeur et pas des auteurs. My bad, j'ai pas précisé, sorry.

On le dit une fois, ok, c'est chiant, mais ce n'est pas ça qui fait la qualité ou non des oeuvres et des adaptations...
Je pense écrire dans un français compréhensible qui ne nécessite pas d'interprétation. Relis ce que j'ai écrit, et tu verras que je fais la part des choses.

Edit:
@Dhargo: format plus grand, bonus différents.
Réponse avec citation