Afficher un message
  #13  
Vieux 28/01/2018, 12h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Est-ce que vous trouvez que la majorité des personnages qui participent à cet event ne font que tapisserie? Ils sont présent pour renforcer le côté événement central de l'univers, mais au final ne servent pratiquement à rien à l'intrigue.

Oui c'est ce que j'ai eu tout du long comme sentiment.
C'est le gros bordel, il faut forcément y mettre un peu tout le monde, mais la plupart se contente de faire de la figuration, surtout lors des catastrophes, des disparitions et du combat contre Thanos qui les balaye d'un mouvement du bras...


Mais après le truc a tellement d'ampleur que ça m'a paru assez normal de hiérarchiser ainsi les diverses apparitions, tout en gardant les multiples personnalités de cette troupe de super héros. Starlin ne pouvait résolument pas donner de l'importance a tout le monde, ce qui comptait c'était Thanos, Warlock, Silver Surfer et un ou deux autres, le reste c'est du supporting characters et le rythme du récit...
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 28/01/2018 à 12h58.
Réponse avec citation