Afficher un message
  #23  
Vieux 30/09/2012, 17h14
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Le public visé n'est pas le meme. Supes post 52 vise de nouveaux lecteurs, au contraire des versions précédentes (c'était peut etre le cas de all star, si ça avait été conçu comme une ongoing).

Le Supes jeune me fait penser aux jeunes héros de mangas, et je ne pense pas que ce soit innocent. A mon avis, DC souhaite, avec ce reboot, débusquer les lecteurs qui ne lisent pas de comics. ET dans ce sens c'est une demi réussite, car un poil trop compliqué (pour ce Supes) ou parfois un peu trop dans la continuité du pré 52 (Batman inc, Green Lantern).

Mais je trouve l'idée bonne. C'est un pari pour que le marché du comic ne tourne pas en rond et en cela, je trouve que la solution choisie est bonne, meme si son execution l'est moins.
Réponse avec citation