Afficher un message
  #8  
Vieux 30/03/2014, 23h19
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
[QUOTE=JB;1481694]Selon Miller et Man Without Fear, Elektra avait déjà une part de ténèbre avant l'assassinat de son père. La série Marvel Knight qui a suivi reprend cette seconde interprétation lordqu'Elektra, devant une chance de quitter sa vie d'assassin, replonge pour devenir une vraie machine à tuer.[/QUOTE]

Tout est dans les scénarios de Miller. Tout. Et effectivement on sent bien que ça ne tourne déjà pas totalement rond dans l'esprit d'Elektra, même plus jeune. Faut dire que si dans la tête de son créateur elle a bien été victime de son père étant enfant y a de quoi yoyoter!
Mais on sent bien que lorsqu'elle retrouve Matt des années plus tard, elle change imperceptiblement à son contact, amorçant un vrai virage qui aurait été long à prendre, mais que la vie ne lui a pas accordé. J'ai cette vision peut-être naïve que ces deux personnages étaient faits l'un pour l'autre, que les épreuves qu'ils avaient traversées depuis leur première séparation les destinait à se retrouver, à se comprendre mutuellement et à aller de l'avant ensemble.
J'aime énormément Natasha Romanova (elle sera sûrement au RDV d'un prochain sujet ici-même :siffle:) mais pour moi la fiancée parfaite pour DD, c'est Elektra, sans doute aucun.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!