Afficher un message
  #8  
Vieux 04/09/2019, 13h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Je viens de lire Doomsday Clock et Millennium, et autant j'ai bien aimé DC, autant j'ai trouvé ce Millennium très mauvais, presque hors sujet.
(...)
Et surtout, je voulais lire une histoire qui me ramène à la Légion (dans le genre de l'arc de Johns sur la Legion dans Action Comics avec Gary Frank), et j'ai là un truc insipide avec de vagues liens avec le sujet principal, sans jamais vraiment le traiter. Millennium parle plus (et quasi que de) de Rose/Thorn (un perso dont je me fiche total, surtout avec une caractérisation pareil...) que de la Légion et de son histoire, bref, de ce à quoi on est en droit de s'attendre pour un truc qui est censé nous y intéresser, voire nous faire découvrir ce qu'EST la Légion.
Millenium a vocation à lancer le retour de la Légion en unissant les futurs de DC.
Le numéro parle de ça.
Après, le "hors-sujet" vient peut-être plus de ton attente et de ce que tu "voulais" lire, que de la qualité de ce que Bendis t'a donné à lire.
Réponse avec citation