Afficher un message
  #36  
Vieux 14/07/2016, 11h48
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai un peu regardé le tumblr de Charretier suite à la suggestion de shtmup, et "girly" n'est vraiment pas le qualificatif qui me vient en tête. Je pense plus à Bruce Timm ou Darwyn Cooke pour le coup. Et ses personnages masculins sont également réussis.
Elle n'aurait pas dépareillé sur Daredevil pendant le run de Waid, par exemple.
Donc c'est peut-être une porte d'entrée, mais vu le nombre de séries/perso "teenisés" actuellement chez Marvel, c’est pas forcément la panacée. Quand j'étais ado je me suis passionné pour des personnages adultes (Peter Parker était marié à MJ, Scott et Jean pas loin de le faire chez les X-Men, et on sentait bien l'écart de génération des membres "expérimentés" envers les plus jeunes), aujourd'hui je suis adulte et je n'arrive pas à faire des bonds devant ce jeunisme forcé. Tony Stark peut bien être remplacé par une ado, vu comme Bendis le fait régresser
Réponse avec citation