Afficher un message
  #375  
Vieux 21/05/2016, 01h34
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Peter Hook & The Lights à la Sirene à la Rochelle.
Tout d abord trés belle salle que "la sirene"... Un club, une salle ed concert.. et un magasin avec bouquinerie (trouvé 2 titans qui me manquaient)

Le concert était trés bon avec quelques titres de New Order, de Joy Div + les albums Unknown Pleasure et Closer de Joy.
La voix de Hooky est pas toujours à la hauteur mais le reste était parfait.
Un bon moment!!
Tiens, je l'avais vu l'an dernier à Marseille.
A peu près le même ressenti. Hook ne peut pas chanter comme le "teenager" Sumner des grandes années de New Order, mais pour quelqu'un qui veut un bon best of en live de Joy Divsion/New Order (je précise que je n'ai jamais entendu New Order faire des étincelles en live de ce que j'ai entendu) c'est très honorable.
Réponse avec citation