Afficher un message
  #71  
Vieux 04/06/2012, 23h33
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
J'ai été trés agréablement surpris par Batman & Robin. La team de Dick et Damian fonctionnait tellement bien que je m'attendais à ce que le tandem de Bruce & Damian marque le pas, mais en fait pas du tout!
Le seul truc à sauver de ce magazine en effet que je vais faire de ce pas en TPB en ne redonnant pas suite en vf.

Je vais être à contre courant de tout le monde mais l'espèce d'aura de jeunisme et de gniagnian pontifiant qui se dégage de ces titres rebootés m'exaspère au plus haut point.
Après Capullo c'est très joli sur Detective certes mais ce n'est pas celui que j'ai vu sur les dernières previews, on a pas mal de cadrage bizarre, des visages au combien loupés, en bref un dessin très fluctuant d'une case à une autre. Quand au scénar de Snyder c'est d'un classicisme lu x fois (oui je sais venant d'un lecteur de mainstream depuis plus de 15 ans cela peut prêter à sourire).
Daniel est en roue libre totale et quand au Batgirl non faut pas déconner hein, vous l'avez vraiment lu jusqu'au bout ?
Enfin mention spéciale au magazines mal collés d'Urban et dont les dos carrés ne le sont pas, l'autre fois mon Flashpoint 2 (quel ennui là aussi d'ailleurs) était carrément déchiré sur toute la longueur du dos...

ah et puis juste pour faire ma chiasse : il est passé où le superbe rédactionnel ?
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation