Afficher un message
  #36  
Vieux 29/05/2012, 07h32
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Je dois être maudit des pesticules !
Et pourtant, je feuillette !!!!!
Jusque là, j' ai eu droit chez URBAN a des pages déchirées de l' intérieur, à des pages collées et maintenant, carrément les pages intérieures qui se font la malle !
Heureusement, ma librairie se lance aussi dans l' achat des magasines. Je vais tout prendre et avec un peu d' avance sur les kiosques chez elle. Comme ça, pas de problème pour échanger rapidement les exemplaires pourris.
Même si pour moi l' essentiel reste la lecture du n°. Vu le prix actuel, faut pas déconner non plus !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Toujours en kiosque jusqu' à maintenant.
Ce genre d' incident est de plus en plus fréquent, dans toute la presse. J' ai des problèmes avec des revues entières, où je me retrouve avec les 30 premières pages identiques aux trente dernières ou encore avec des posters entiers qui ont disparu de la revue à l' impression. J' ai même des revues où il manque la moitié du n°.
T'es un paratonnerre à merde toi c'est pas possible sinon!!!!

En 25 ans de collectionnite aigu, si j'ai eu une demi-douzaine de truc dans ce genre, c'est le maximum et une fois sur deux avec des trucs de seconde main plutôt bien défraichi!!!!
Dernièrement j'ai fait imprimer une BD et grosso modo j'ai du avoir 0,3 ou 0,4% de bouquins défectueux (cahier qui a glisser au moment du pliage/coupe donc une partie des dessins coupés!) soit une dizaine maximum sur un tirage de 3000. ( Vu que j'ai travaillé essentiellement en dépôt vente, plus de 2500 me sont passer dans les mains directement !!!)

Tu te sers chez IKEA en vrai?

Par contre tu as raison de le souligner, c'est quelque choses qui arrive de plus en plus souvent en presse, certainement du au volume traité par les imprimeurs et les délais toujours plus court!!

Mais bon tu n'as clairement pas de chance!
Réponse avec citation