Afficher un message
  #6101  
Vieux 24/07/2020, 10h06
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Hâtes de lire

Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Je viens de livrer un papier qui m'a été commandé.
Je suis donc payé pour produire une enquête afin de répondre à la question "Mais qui qui c'est qui a tué le comics kiosque en France ?".

Tous les principaux éditeurs sont là, ainsi qu'une paire de témoins. Oui, même Panini va communiquer. Et je crois, sur des éléments intéressants.

y'aura de la lecture, ce sera dense, j'espère pertinent, juste et complet.
Parce que bon, en l'état, je suis hyper fier de ce papier de fond, mon premier de cette ampleur.
Je vous partage le lien dès que l'article est en ligne sur le site Zoo, sans doute en milieu de semaine prochaine.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation