Afficher un message
  #13  
Vieux 06/09/2018, 19h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ma dernière lecture de la semaine.

Thanos Legacy 1

Qui est Thanos ? Ou est Thanos ... Mieux pourquoi est Thanos !
Un rapide rappel de sa rencontre avec son futur (King Thanos) et comment il cherche à éviter se dernier. Avec un petit bonjours à Mephisto au passage
Puis les événements de Infinity Wars ... Et cates ramène à son chevet Cosmic Ghost Rider et un Starfox qui semble avoir pris cher (Infinity Sibiling me semblait pas canon ?)
Qui est Gamora ? Mieux pourquoi est Gamora !
La seconde histoire toute muette nous contes une mission de Thanos pour la jeune enfant qu'était encore Gamora.
Avis :
Couverture - Belle couv mais pas en lien. Certes Thanos devant cette énorme statue peut représenter les nouveaux auteurs devant ce que d'autres avant eux ont construit. 1.5/2
Scénario - J'ai trouvé ça étrange de faire le petit résumé d'événement pas si lointain. Mais bon on va dire que certain sont utile pour mettre le newbie dans le bain (Gamora), par contre tout la partie King Thanos peut risquer de les perdre. Ensuite j'ai trouvé facile que Cates ramène Frank. Encore qu'il cite son nom en allant voir Mephisto, c'était plutôt sympa, comme le lien à Damnation d'ailleurs (Cates s'aime-t-il a faire des références à ses autres scénario ou veut-il prouver avoir une vision à long terme - Guardian of the galaxy. Bon il fait référence à Thor aussi pour être tout à fait honnête). Le second scénario est bien meilleur même si je l'attendait pas dans ce titre. 2/3
Dessin - Pour la première histoire je n'ai pas aimé. Trop étrange son dessin à part Sur cosmic Franck ça fonctionne pas. Pire le fameux moment de Gamora est laid au lieu d'être puissant. Et comme si ça ne suffisait pas derrière la seconde histoire à de très bon dessin qui renforce l'impression d'avoir un niveau loin d'être suffisant pour la première. 2/3
Sentiments - J'ai pas aimé. C'est pas ce que j'attendais. Ils ont quoi à lancer des titres sans le personnage qui fait partit du titre. Bon ok c'est ce qu'il laisse, mais c'est pas ce que j'attendais. La série Thanos démarrait bien mieux. Cates me déçoit donc. 0/2
Réponse avec citation