Afficher un message
  #52  
Vieux 19/02/2018, 14h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai aimé et pour moi c'est un des meilleurs film Marvel et un des meilleurs film de super-héros (Mais pas que). Ca met une belle baffe encore à la distingué concurrence j'ai hate d'avoir un beau boité collector.


J'ai beaucoup aimé le début à Tchalla va chercher une femme qui lui tient à coeur. Impressionnant comment il est éjecter du vaisseau. Dommage qu'on nous à pas montré comment il se posait ^^ ...
J'ai même aimé Shuri (Non en fait je l'ai adoré je suis complètement sous son charme ^^) mais c'est vrais que je connais pas trop la version comics.
J'ai trouvé qu'ils en faisait une jeune femme forte et intelligente. J'ai juste eut du mal une fois avec sa dégaine en robe blanche, son language corporel me faisait comme si elle portait un truc trop classe pour elle (Pourtant pour tout le restant du film à chaque fois ça marche).

J'ai trouvé vraiment bien toute la scène menant au moment ou les tribus peuvent challenger le roi. Et un MBahu bien impressionnant même sans son costume de singe blanc.
Toute la partie Bondesque est vraiment sympa.

Toute la partie interrogatoire est vraiment très sympa aussi.

J'ai moins aimé le moment ou Tchalla demande un peu durement des réponses mais ça le pose bien dans son rôle de roi. J'ai plus aimé le conseil tendu et la fameuse question.

Un moment aussi pour le pauvre Ross d'être transbahuté et de pas servir à grand chose (Je m'attendais à ce qu'il ne soit plus dans la chambre ou on la laisser perso). Et c'est vrais qu'a part avoir jouer les taxi et les interrogateurs, il sert par à grand chose jusqu'ici.

Mais ça pose un M'Baku que j'aime beaucoup ^^ (J'ai pas fait exprès promis ^^)
A partir de là la fin s'enchaine bien et sans l'intervention d'autre personnage à ma grande surprise. J'ai été halluciné par

Et je regrette que la fin pose pas plus de ce qui se passe au conseil pour ceux qui ont combattu contre Tchalla. Après la fin au état unis fait un peu happy ending bebette.
La première petite fin est assez sympa en comparaison (Et on comprend pas que quelqu'un demande ce que Tchalla peu apporter après la fin Happy End).
La seconde fin n'est pour moi pas tirer de Infinity Gauntlet. Je sais plus où j'avais lu ça mais j'ai pas cette impression. J'ai plus celle qu'ils :


Un film avec juste ce qu'il faut de petite phrase qui fait rire. Spécial dédicace à Mr je casse l'ambiance ^^ Vraiment apprécier. DC vient de se prendre une belle grosse baffe parce qu'à choisir entre deux contré caché au monde je prend le Wakanda.
Et le Wakanda Forever m'a fait l'impression du Avengers Forever !

Dernière modification par Slobo ; 19/02/2018 à 14h49.
Réponse avec citation