Afficher un message
  #3126  
Vieux 01/07/2016, 11h41
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Bon j'ai envie de combler mes GROSSES... très grosses lacunes concernant DC COMICS, et Urban Comics compte dans une semaine sortir DC Crisis on infinite earths.

J'ai déjà lu Crisis mais en survolant, j'étais un ado plus attiré par les X-Men à l'époque. Ah la jeunesse... les grosses armes... les muscles... liefeld...

J'ai remarqué qu'ils ont déjà sorti un compagnon :

Citation:
Au commencement était le Multivers : une multitude d'univers parallèles défendus ou tyrannisés par des centaines de surhommes. La Ligue de Justice a ainsi pu rencontrer au cours de voyages extra-dimensionnels les héros les plus réputés de ces différentes Terres : la Société de Justice, les Combattants de la Liberté, les Sept Soldats de la Victoire, le Syndicat du Crime ou la Famille Marvel.

Contenu : Justice League of America# 21-22, Justice League of America# 29-30, The Flash #179, Justice League of America# 100-102, Justice League of America# 107-108, Superman vs. Shazam (All New Collector's Edition C-28), Justice League of America# 183-185, Justice League of America# 207-209 / All Star Squadron #14-15

Mais est-ce qu'il vaut le coup (35€ tout de même c'est pas rien) svp ?

Dernière modification par Jeremiah ; 01/07/2016 à 11h47.
Réponse avec citation