Afficher un message
  #6  
Vieux 09/07/2012, 10h42
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ca fait des années que j'achete des comics en kiosque. Je suis habitué donc aux regard facetieux des buralistes, qui s'amusent de me voir acheter des "bd pour enfant".

Mais putain, j'ai jamais eu aussi honte de ma vie de lecteur qu'en achetant ce premier numero de Hulk.

Merci Panini, pour cette couverture DEGUEULASSE.

Maintenant que c'est sorti, cherchons un mot pour décrire le contenu du mag.

"Inegal". Oui, inegal, c'est bien.

Alors il y a du sympa. A commencer par Secret Avengers : déjà, un épisode qui tourne autour de la relation entre Clint et Steve est toujours susceptible d’être fun. Je me rappelle d'un très sympa écrit par Waid, ou les deux affrontent Batroc. Là, c'est au plaisant également, alors qu'on assiste à un passage de flambeau entre les deux. Appréciable, et j'ai très hâte de voir la nouvelle équipe (le peu que j'en ai vu en preview me fait baver).

Toujours dans le sympa, les TB. Rien à dire, on suit avec intérêt le périple de notre (nos?) equipe(s) avec une ambiance qui commence à me faire penser à de la Division Alpha, je ne sais pas pourquoi.

Et après, il y a les deux séries Hulk. Déjà, la rouge, qui avait toutes les peines à m’intéresser à ses débuts, commence aujourd'hui à souffrir d'une certaine redondance. Bref, c'est pas folichon, et c'est pas la perspective de revoir le arabian knight qui va suffire à me convaincre.

Et la verte... Alors je sais que c'est ecrit par Aaron, et que le mec fait un bon taf un peu partout jusqu'ici... Mais ouais... Jusqu'ici. Je n'embarque ABSOLUMENT pas dans cette histoire de Banner qui pete un boulard, je n'adhere pas à ses actions, et je n'adhere pas au comportement de Hulk non plus. Et en plus, putain, c'est moche. A ce niveau, je n'ai qu'un espoir, c'est que la serie se fasse, elle aussi, "fucking nightmarisé".

Bref, mag inegal.
Réponse avec citation