Afficher un message
  #8  
Vieux 20/02/2008, 19h36
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Je ne sais pas si c'est exactement ici qu'il faut poster ça (vertigo c'est bien une branche de DC donc je pense avoir bon).

Avez-vous lu exterminateurs que j'ai trouvé excellent.
Récit haletant ou on est plongé du début jusqu'à la fin avec aucune baisse de rythme (c'est déjà bon signe).
Avec un sujet pareil c'est clair que dixit la préface c'est de l'audace non "prise de tête" à mon gout qui fait du bien parfois, avec complot d'un complexe industriel, une femme bi manipulée, le héros ex taulard, personnages secondaires avec un passif particulier cf l'ancien khmer houge, des carfards mutant et un trip mytologique egyptien avec "un coffret mystère" raaahh ça fait du bien de lire un comic comme ça ^^
J'ai trouvé dans ce récit moult personnages secondaires interessants et j'espère que par la suite ils vont être dévellopés sinon quel gachis, j'ai adoré l'exterminateur mormon.
Enfin à propos du dessineux je préfère largement tony moore en noir et blanc comme sur walking dead.

Le seul truc que je trouve un peu surréaliste c'est au niveau des réactions du personnage principal, on dirait qu'il fonce dans le tas sans se poser de trop de questions sur ce qui est en train de se tramer autour de lui... (sauf le coup du truc egyptien)... j'ai eu cette impression étrange ou alors c'est du par le fait que le récit s'enchaine très vite sans trop d'introspections...

Dernière modification par thanoslefou ; 20/02/2008 à 19h45.
Réponse avec citation