Afficher un message
  #3  
Vieux 06/02/2020, 14h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

Ant Man 1
Ant Man (Scott) et Stinger (Cassie) font équipe pour arrêter dés agent de l’AIM qui transporte de la drogue. Scott alpha ire dans un terrier de fourmi ou il a quelque soucis du à son comportement et sa fille n’apprécie pas. Une chercheuse vient demander à Scott de l’aider à retrouver de abeilles. Au début il est déçu et veux refuser mais cassie le pousse à accepter avant de partir à ses cours.
Scott lui va donc enquêter et tombe sur

Avis :
C’est sympa même si j’ai l’impression que Marvel traite Scott comme hawkeye. En looser sympathique. Cassie est rattaché à son rôle de young avengers et de stature (j’ai eu un doute sur comment serait traité son personnage).
Après c’est pas doudou, la fin fait un peu plouf je trouve.
Graphiquement c’est pas foufou non plus. Parfois il donne un côté humoristique au mimique des perso qui fonctionne avec se côté humour looser sympa. Mais d’autre fois c’est juste un peu juste.
Réponse avec citation