Afficher un message
  #9  
Vieux 14/07/2010, 16h30
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Je m'inquietais de l'absence des chroniques, mais tu preparais un gros truc je vois!

Pour Ultimates Avengers, ce que j'ai lu pour le moment en VF me satisfait completement.
En revanche +1 pour les Starjammers de Pacheco, pour moi son meilleur taf avec Excalibur et Bishop!

Pour No Hero, cela veut il dire que tu as preferé Black Summer? D'ailleurs, il doit etre en rupture car impossible de le trouver...

Par rapport par à la polémique de la semaine sur Jurgens, je suis très fan moi aussi. Son taf sur Superman (scénario et dessin) est etait excellent, son Thor (les Dark Wars que je suis en train de relire) idem, et son Sensational Spiderman aussi (même si gaché par l'encrage de Janson)

Pour comig of Atlas, merci, tu m'évites un achat!

Armor Wars : Ahhhlallala!!! Dire qu'à l'époque de sa publication je n'était pas fan du tout. Je n'aimais pas JR Jr et ses dessins carrés, mais en plus, la saga d'avant par Michelinie et Layton, très espionnage, était une de mes saga de reférence...
TRop de changements donc.
Mais j'ai appris à l'aimer au fil des mois, épaté par le travail de JR jr (enfin pas sur l'armure qu'il a rendu plus moche...) notamment les scènes avec Fin Fan Foom, ou les décors.
La saga du Mandarin est le gros truc de la saga en effet, quelle classe, quelle prestance!!!!
J'ai regretté que Ryan prenne ensuite la releve sur la saga des dragons (dont je n'ai jamais lu la fin d'ailleurs...)
D'ailleurs, on a jamais su qui était Dewitt non?

Pour Emma Frost, moi j'aimais bien les couv de Horn! Lol!
On remarquera quand même le taf de Morrison qui a tranbsformé cette vilaine en personnage indispensables des X-Men désormais (davantage que Wolvie) qui fait qu'on ne ressent même pas l'absence de Jean...
Chapeau!

Outsiders : C'est clair que cette série a été sabordée trop de fois! Dommage car les premieres années étaient excellentes...

Pour Icons, j'ai laché l'affaire y a mois, quand j'ai su que Millar et Hytch lachaient en plein vol les FF! Entre ça et un Cap où il ne se passe plus rien, et des Avengers nullissimes a souhaits depuis plus d'un an, j'en pouvais plus, je regrette pas en voyant vos critiques et c'est pas une grosse perte...

Dernière modification par Drix ; 14/07/2010 à 16h36.
Réponse avec citation